Zoirée muZik fev. 2020

• Samedi 15 février 2020 à partir de 20h30 / entrée 8€ •

Dub à la sauce bordelaise … L’Uzine prend du rab !

Les Zoulou Sound System débarquent à l’Uzine avec dans leurs valises, une brochette de copains qui vous mettront à coup sur les down tempo dans les oreilles. Venez nombreux vous défouler lors de cette transe musicale qui fera rentrer l’Uzine définitivement dans l’année vin vin . 

STORM & BREAK

Storm & Break est le nom d’un label fondé en 2009 par deux producteurs bordelais : Hatman & Gary Clunk. À la fois héritiers et représentants d’une scène locale très active, les deux complices se produisent en formule DJ set avec un mot d’ordre : strictly dubplate !!!
Ne cherchez pas de platine vinyle dans leur set up, les productions maison se jouent en digital mais les effets analogiques et sirènes ne sont pas en reste !!!

The ROOFRIDERS

The Roofriders, c’est la rencontre entre le batteur, MaDDoX (arakneed) et le sound designer Master G, tout deux fans de hiphop, dub, electro, techno… En 2006, début des premiers travaux, essentiellement breakbeat, puis techno, à base de synthé hardware, boite à rythme et sampler leurs donnent l’occasion de partager la scène avec Arnaud Rebotini, Julian Jewel, beuns, laurent Ho… 2013, la batterie hybride rentre dans le set up, la musique évolue plus dubstep, plus dub, plus bass music et le duo se transforme en live band, batterie, synthé, Mc’s pour un live set original et puissant ! Mars 2016 sortie du premier maxi « Ride One » sous les couleurs du label bordelais soundrising records.

ZOULOU SOUND SYSTEM

Collectif né en 2010 dans le but de promouvoir la culture roots&dub, Zoulou Sound System diffusent une musique militante sur une sono de fabrication artisanale dans la pure tradition jamaïcaine. Du roots au reggae en passant par le dub UK, ils sauront vous faire méditer avec une large sélection affinée de vinyls et de dubplates. Accompagné d’un MC et d’un percussionniste, ils sauront vous faire skanker toute la nuit.

DJ TÄZ

Né dans les années 70 à Bordeaux, Täz est un vrai passionné de musiques électroniques. Après un passage en radio avec un programme dédié au Breakbeat et à la Jungle au milieu des années 90, il écume les teufs et les Clubs de la région bordelaise durant une quinzaine d’années. Il joua notamment au Zoobizarre entre 1998 et 2004. Se faisant plus discret depuis la fin de l’aventure Soundlab Crew qu’il créa en 1999, s’autorisant une parenthèse Chill Out, jouant pour des expositions ou pour des webradios, Täz se paye aujourd’hui le luxe d’un retour remarqué. Rédacteur, chroniqueur, animateur radio, il multiplie également les dates, mixant au grès de ses envies, aussi bien Techno, Bass Music, IDM que Downtempo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *